Centre de Relations Clients
Hiver comme été, jour et nuit et même le week-end, les téléopérateurs du centre de relations clients gèrent les appels des clients
En cas de problème technique,
un numéro gratuit est à votre disposition
0 800 80 93 00
Comprendre le CRC en 6 points
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Une continuité de service
À Bordeaux (Gironde) comme à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime), le centre fonctionne 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Pour les clients qui appellent, c’est une réponse et une prise en main rapide à tout moment.
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Deux sites complémentaires
S’ils constituent un seul et même centre d’appels, les deux sites ne dépendent pas des mêmes centraux téléphoniques. Si un site est impacté pour telle ou telle raison, l’autre prend le relais.
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Une équipe à géométrie variable
Elle varie en permanence, principalement en fonction de la saison et de la météo. Cette flexibilité permet de répondre aux pics d’appels.
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Des appels multicanaux
Les clients peuvent contacter le CRC par téléphone mais aussi par mail, par fax ou via l’extranet Declic. Certaines demandes arrivent également automatiquement grâce aux alarmes sur les installations.
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Des temps d’attente réduits
Entre 27 et 49 secondes en moyenne. Objectif : ne pas faire attendre le client plus d’une minute.
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Une relation de confiance
Le rôle des téléopérateurs est de comprendre le client, mais aussi de l’informer et de le rassurer. C’est le b.a.-ba de la relation client !